Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
11 novembre 2010

Le cadeau de Lison

P1030542    P1030543

Tissu Linnamorata

Et voici un petit cadeau pour Lison qui vient de souffler sa première bougie: un livre doudou. En tissu, avec les photos de sa petite famille... La couverture est doublée avec de la ouatine et l'intérieur est en tissu blanc doublé.

Je vous montrerai des photos plus détaillées lorsque j'aurai eu l'autorisation de ses parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée !<br /> <br /> J'aimerai beaucoup réaliser un album pour mon fils, peux-tu me donner ta technique pour transférer les photos sur le tissu ?<br /> Je ne me suis jamais lancée dans la technique du transfert...<br /> <br /> Et un grand merci pour ton si gentil mail, en tant que bloggeuse et couturière débutante, ça me va droit au coeur !<br /> Qu'est ce que c'est sympa ces petites rencontres et encouragements entre bloggeuses !<br /> <br /> A très vite chez toi aussi !
Publicité
Newsletter
Publicité