Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
16 novembre 2010

Trousses, la suite

Après mon premier essai, je me suis attelée à trouver un autre tuto avec doublure et de jolies finitions au niveau du zip. J'ai trouvé les explications chez elle.

Et ça a donné ça:

P1030568P1030570 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis très contente des finitions et de la doublure, mais beaucoup moins de la toile rigide thermocollante que j'ai collé au tissu extérieur. C'est une toile très rigide plutôt faite pour les visières de casquettes où les fonds de sacs. La trousse a une jolie tenue, mais j'ai un peu abîmé le tissu en la retournant...

Prochaine étape: la trousse parfaite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop trop belle.<br /> J'adore...<br /> En effet, les finitions sont "nickel".<br /> J'ai regardé les explications et je vais en tenir compte pour mes prochaines.<br /> Tu es trop trop forte !!!<br /> Plus que quelques heures et bonjour Paris !<br /> Bises et encore Bravo.<br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité