Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
27 novembre 2010

Les bo de Caillou

P1030595Ouh la la !! Ce blog n'a même pas un mois, et voilà qu'il est déjà délaissé... Et oui, grosse semaine pour Caillou... Pas le temps de faire des photos (ou alors quand j'y pense, il fait nuit et la lumière est pourrie), pas le temps de faire poser les caillettes (ou refus catégorique de mes modèles), bref, une semaine sans rien écrire.

J'ai quand même trouvé le temps de faire un petit tour à la Droguerie (Jacky, j'ai acheté le dernier livre!)pour me faire des nouvelles boucles d'oreilles. Et vous savez quoi ?

       Je les ADORE !!P1030609

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel La Droguerie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations cousine, j'adore.<br /> Bises...
J
Je suis jalouse, elles sont magnifiques tes BO, bisou
Publicité
Newsletter
Publicité