Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
30 novembre 2010

Les bonnets des Caillettes...

Ben, le voilà mon bonnet starlette achevé !! Je pense que je le referai avec une laine moins grosse, et peut-être en point jersey (à suivre...). En tous cas, la première caillette aime beaucoup son nouveau bonnet.

P1030621

Modèle Starlette de Mamoizelle K, laine baby alpaga                                                    chunky, gris koala

Le deuxième est le modèle Citronille que vous avez déjà vu sur Lison. Et la deuxième Caillette est aussi ravie que sa soeur.

P1030625Laine noire (je ne sais plus d'où), modèle Citronille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très joli, est-ce que vous en vendriez ? :)
A
Très beaux ces bonnets et parfaitement bien portés par les Miss Caillette; j'ai montré le modèle à ma maman mais a besoin des explications pour "reproduire". je pars à la chasse !
J
je les trouves super joli ces bonnets, j'avais déjà vu la starlette chez mamoizelle K mais pour l'instant je sais faire que des écharpes alors on verra dans (très, très...) longtemps.
R
Les petites têtes de tes jolies poupées seront bien au chaud cet hiver.<br /> C'est très jolie, encore bravo !<br /> A +++
Publicité
Newsletter
Publicité