Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
5 décembre 2010

En attendant...

Quelques jours sans nouvelles... C'est que je suis en plein boulot...

Monsieur Caillou étant parti quelques jours à la capitale, je me suis retrouvée seule avec les caillettes. Et une fois, les filles couchées, bordées (sans oublier l'histoire racontée), je me retrouvais seule, en tête à tête avec..... avec ma super MAC !!!

Je vous la présente, parce que ça vaut le coup d'oeil, une vraie machine à coudre de filles, toute rose:

P1030548

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle et moi avons bien travaillé pendant ces longues soirées. En attendant de vous montrer le résultat (manque quelques finitions et un biais que le facteur ne devrait pas tarder à mettre dans ma boîte aux lettres), je vous poste quelques indices...

P1030640

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il me tarde trop de voir le résultat.<br /> Je pense que je vais adorer...
Publicité
Newsletter
Publicité