Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
6 décembre 2010

Petit jeu

J'ai récidivé.... Elles me plaisaient tellement, que je les ai déclinées en noir...

Il y a tout de même un petit détail qui change (oui, je sais, tout petit). Dans l'idée du jeu des 7 erreurs, cherchez la différence (une seule) entre ces BO noires et les BO vertes et postez la réponse en commentaire. Un petit cadeau (Caillou Créations) à la clé pour la gagnante qui sera tirée au sort. Vous avez jusqu'au 9 décembre midi. Sachant que vous avez beaucoup de chances de gagner car mon blog n'est pas (encore) trop (re)connu...

A vous de jouer !!

P1030654 Matériel La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Réponse de Madeleine "y a une noire et une jaune" (les couleurs ce n'est pas encore ça !)<br /> Réponse de sa Maman : la perle...
T
La petite perle noire! qui d'après la photo est sur une chaînette indépendante... Tu confirmes? (en tout cas Damien pourra confirmer que j'aime beaucoup!)
M
the perle !!!!<br /> allez le million ! le million !
S
Elles sont sublimes !<br /> Et moi aussi je dis la petite perle !
L
moi,je dis pareil:la petite perle!!!
Publicité
Newsletter
Publicité