Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
15 décembre 2010

The first one

Et oui, la voici, la voilà, en exclusivité pour vous Mesdames et Messieurs (heu... je ne crois pas qu'il y ait trop de Messieurs par ici, mais sait-on jamais), The première robe de Caillou (et je n'es suis pas peu fière), j'ai nommé: la robe verte !!!!! (Cris, sifflements sous un tonnerre d'applaudissements).

P1030756P1030758

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe modèle Médiévale selon un patron "Her little world". Velours vert de chez tissu Reine Paris et liberty Mirabelle.

Et bien moi, je vous dis qu'avec des patrons et explications pareils c'est "finguer in ze noïse", je recommence quand vous voulez (bien obligée de toutes façons car la deuxième caillette attend avec Impatience)!!

Je pense bien que cette robe mérite d'être ma première réalisation postée sur le défi 13, thème géométrie. N'est-elle pas bien trapèze ? Parfait pour coller au thème du mois!!

Pour voir les autres réalisations du fameux Défi 13, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de coudre la délicieuse et en me promenant sur le site je tombe sur votre médiévale : elle est superbe et ce vert n'en parlons même pas : bravo! assez d'accord sur la clareté des patrons!
C
elle est très jolie cette robe !!
N
Toute mimie cette robe verte ! Et la bouille de ta pépette aussi !
A
très joli! et top la couleur!
C
Humm ! cette robe est réussie (le petit mannequin aussi)<br /> A très bientôt chez HER Little World et le nôtre
Publicité
Newsletter
Publicité