Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
21 décembre 2010

Le cadeau...

Oui, c'est vrai, j'ai pas été très rapide sur le coup... Mais bon, faut le temps qu'il faut! Je voulais quand même lui donner avant les fêtes.

Alors, voici le cadeau du jeu concours, gagné par Laure.

P1030775 P1030776

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel La Droguerie, Liberty Capel bleu roi

 

La vérité, est que ce sautoir n'était pas mon idée de départ. Je voulais offrir à Laure ce médaillon avec une photo de son adorable petite fille à la place du Liberty. Je n'ai pas réussi à imprimer une photo d'une qualité suffisamment bonne pour avoir un beau résultat... Tant pis, je suis contente de ce résultat quand même, mais je garde ma petite idée dans ma petite tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ce sautoir. Tu l'as trouvé où?
Publicité
Newsletter
Publicité