Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
6 janvier 2011

The galette...

Ben alors !

En voilà un blog délaissé !! Désolée mais entre les fêtes, le boulot et tout et tout, pas possible de passer par ici. Par contre, je n'ai pas délaissé mes aiguilles (à coudre ou à tricoter). En attendant de vous montrer le résultat de mes "en-cours", je voulais vous adresser (quand même!) tous mes voeux les plus créatifs avec une bonne dose de bonheur.

Aujourd'hui, c'est le jour des Rois, pas question donc, de passer un 6 janvier sans galette. Mais je ne vous parle pas de n'importe quelle galette... Ici je viens vous parler de THE galette de Limoux, faite dans une pâtisserie toulousaine (connue de toute toulousaine qui se respecte): La bonbonnière !! Et je vous assure que c'est vraiment à tomber !!!!

P1030824P1030825

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
Elle donne trop envie ta galette !<br /> Alors, à qui la fève ????
Publicité
Newsletter
Publicité