Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
6 février 2011

Happy Birthday ma collègue !!

Bon d'accord, c'était hier..... l'anniversaire de ma super collègue (mi super-woman, mi-Gaston Lagaffe, ce serait trop long à vous raconter...). Mais bon mieux vaut un jour de retard que jamais.

N'empêche, décider d'offrir des boucles d'oreilles à Melle Laure, c'est pas rien !!! Je peux vous dire qu'en 8 ans de vie professionnelle commune, j'en ai vu passer des b.o à ses lobes: des rondes, des longues, des brillantes.... et j'en passe. Laure c'est la miss b.o par excellence. C'est simple, ces lobes sont la vitrine de la mode des b.o..

Bref, vous voyez un peu la pression!!

Alors les voici les voilà en attendant le verdict des Laure's lobes...

P1030952P1030955

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(J'espère que vous aurez noté la super carte pour présenter les b.o).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les adore,c'est simple,je les ai déjà à mes oreilles!!!c'est toi la super woman!!!
R
La carte, c'est classe ! <br /> Petit à petit, Caillou fait son nid...
Publicité
Newsletter
Publicité