Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
12 février 2011

Médiévale # 2

La voici en gris... la fameuse médiévale... 

Et bien, comme la première, je trouve que ses patrons sont supers clairs et très bien illustrés, un vrai bonheur pour les débutantes comme moi. Toujours quelques petits soucis avec la parementure col, mais je suppose qu'avec un peu d'expérience, ça deviendra plus facile.

DSC_0852

DSC_0854

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Velours milleraies gris et liberty Nina.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe. J'aime beaucoup le tissus et la couleur.
R
Salut! je suis en train de faire une medievale moi aussi mais j'ai un peu de mal avec le col. Comment as tu fait pour qu'il soit bien arrondi? as tu une astuce? merci d'avance
Publicité
Newsletter
Publicité