Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
25 mars 2011

Des nouvelles du front...

Pas une photo de création à l'horizon et pourtant deux "en-cours" (bientôt en images) et une "to do list" qui s'allonge, s'allooonge, s'allonngeeee.

Et c'est de cette fameuse liste que je viens vous parler. Peut-être allez-vous pouvoir me résonner et m'arrêter dans mon élan, et me faire réaliser que les journées ne font que 24h (qui a décidé ça d'ailleurs ?? ah! si je le tenais !! ne pouvait-il pas prévoir des journées de 30h!! Pfff !)

Alors, la voici là voilà :

  • Robe Granny pour les caillettes:

1ea599069e242bc5f33826f94d8cc3cf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tuto ici.

  • Robe délicieuse

patron_couture_enfant_robe_delicieuse_16_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dont vous trouverez de belles réalisations par ici.

  • Robe Paris (toujours pour les caillettes)

300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe vintage de c'est dimanche.

  • Et pour terminer le fameux cosy car caddy que je souhaiterai offrir à un petit garçon:

cozy_car_caddy_open

 

 

 

 

 

 

 

Dont vous trouverez le tuto par ici.

Voilà, vous savez tout maintenant... Qui a dit que j'avais les yeux plus gros que le ventre ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai 3 de tes 4 projets à réaliser
A
coucou bon alors mon point de vue ... que de belles réalisations au programme ! c super<br /> les robes pour les caillettes sont des robes pour fin de printemps-été, donc il te reste encor un peu de temps pour les terminer tu peux commencer par finir le cosy car ! voilà bella bonne continuation bizz à vous
L
et voilà!!!!qui va assurer les gardes au bloc en attendant???c'est Bailey qui va être contente!!!
Publicité
Newsletter
Publicité