Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
3 avril 2011

Les p'tites dernières

En attendant de pouvoir faire des photos potables de la petite robe tombée de ma machine à coudre ce week-end, Caillou s'est offert de jolis petites b.o. Un bleu "vintage" que j'adore, manque plus qu'à trouver un haut pour les porter avec (oui, je sais, je fais à l'envers... je craque sur des couleurs de bijoux et après je cherche le vêtement qui va avec...hum!)

 P1040249 P1040247

Matériel La Droguerie

Pas mal, non ?

Ces dernières b.o méritent bien leur place dans la galerie vintage du Défi 13, même avec une vingtaine de jours de retard...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me tarde de voir cette -i-o-e-d-...
R
Elles sont très belles (comme d'hab !).<br /> Moi aussi, une g_g_t_u_e est tombée de ma machine ce week-end et j'attends d'avoir de jolies photos.<br /> A suivre...
Publicité
Newsletter
Publicité