Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
6 avril 2011

Vraiment délicieuse !!

Voici mon deuxième modèle "her litlle world", et je vous assure que ce ne sera pas le dernier. Avec des patrons et explications aussi clairs et de tels résultats, on ne peut que récidiver. Rajoutez à ça de merveilleux tissus de chez elle et vous serez comblés...

Allez, j'arrête le suspens, la voici ma première délicieuse (et oui, je dois faire vite, vite la deuxième, y'a une caillette qui trépigne d'impatience).

  DSC_0884DSC_0880

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle délicieuse Her little world, tissus France Duval brume à pois aubergine et doublure aubergine.

L'occasion pour moi de réaliser mes premières boutonnières:

P1040252

 

 

 

 

 

 

 

 Boutons La Droguerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !
R
super, super, super belle!
M
magnifique ele est vraiment sublime et le modele aussi !!!!!
H
Adorable cette délicieuse ! et le petit modèle est délicieux !
N
Elle est vraiment trop mimie, délicieuse quoi!!
Publicité
Newsletter
Publicité