Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
7 mai 2011

Ma déclaration...

Oui, d'accord, je lui ai quand même fortement suggéré de m'en rapporter(avec l'aide des caillettes et quelques menaces).

"Quoi? Tu pars à Paris ce week-end ? je VEUX des macarons Ladurée !! t'es obligé de m'en ramener cette fois-ci !! Et puis si tu oublies,....... grrrrr!!"

Plus un ou deux petits rappels le temps de son court séjour et... le tour est joué !!

Je l'ai eu ma boîte (même une grosse boîte) !! Ils sont trop beaux, ils sont trop bons...

P1040555

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Seul hic, les caillettes ADORENT et sont de vraies "morfalous". J'ai bien tenté la méthode diversion pour pas qu'elles attaquent trop MA boîte, du style: "alors vous voulez quoi pour le goûter un OEUF EN CHOCOLAT ou un macaron?". Réponse des caillettes en choeur: "Un MA-CA-RON !!!!!". Oui, je sais ça frôle la mère indigne, mais bon.... des Ladurée quand même !!

Alors quand même, un grand Merci à toi.....parce que tu es le meilleur des copains, le plus gentil, le plus beau, le plus attentionné de tous les potes du monde entier.... T'es mon pot'ô !! Et je ne t'échangerai pas (même contre une boutique entière de macarons Ladurée).

Il avait bien mérité que je pense à lui moi aussi... 

P1040566




 

 

 

 

Et vous, c'est quoi votre parfum préféré ?? (moi, fleur d'oranger et caramel beurre salé)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La chance!<br /> <br /> Moi c'est caramel beurre salé et vanille!
Publicité
Newsletter
Publicité