Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
25 mai 2011

Des tas de bracelets, autour des poignets...

Je me lance dans les bracelets liberty, et attention, ceci n'est qu'un début !!! Plus j'en fais, plus j'ai des idées, et plus j'ai envie de continuer (c'est grave docteur ?), c'est la libertyphilie !!!!

Voici ma première version recto-verso:

DSC_0961 DSC_0963

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Biais liberty Tatum, matériel La Droguerie

 

 

Deuxième version avec petit sequin ajouté:

DSC_0951

 

 

 

 

  

 

Biais liberty Capel, matériel La Droguerie

  

 

 

Et............ pour finir, le plus beau, le plus merveilleux,the most beautiful, ma réussite du jour.... (roulement de tambour.......):

DSC_0956

 

 

 

 

 

 

Biais liberty Eloise, matérie La Droguerie

 

Je suis sûre que vous l'adorez vous aussi, isn't it beautiful ??? Et je peux vous dire, que vous avez pas fini de le voir passer ce petit noeud???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'en ai un !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci encore encore !!!!!!!!
E
tres jolies les bracalets,moi français c'est plus<br /> petit. Ester
E
Tres jolies lEsteres braçalets,
A
super jolie va s'accomoder à merveille avec les ptites robes cet été ! on veut en voir d'autres !!! et on peut passer commande ?<br /> bises
L
je veux le même!!!
Publicité
Newsletter
Publicité