Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
16 juin 2011

Petit jeu

Il pousse des bracelets de partout chez la famille Caillou, bientôt tout le quartier pourra en porter... Allez, promis, j'essaie de passer à autre chose dès que possible, mais avant ça je voulais vous proposer un petit jeu (t'es contente Marie, hein?). Pour jouer, rien de plus simple, il s'agit de trouver, parmi les bracelets suivants, mon préf de préf (attention il y a un piège),et de poster la réponse sous ce message dans les commentaires, vous avez jusqu'au dimanche 19 juin 23h59 pour jouer et essayer de gagner une de ces petites merveilles (modeste, avec ça !!). Comme plusieurs d'entre vous me l'ont déjà demandé, il est possible de passer commande. Allez,c'est à vous:

P1040807

 

P1040811

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

P.S: Mon "tricot-boulet" vient de tomber des aiguilles, prochainement sur vos écrans...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince je n'ai pas vue ton message a temps et je n'ai pas pu jouer.. <br /> En tout cas, ces bracelets sont magnifiques!
J
Je pense que ton préféré est celui avec le noeud !!! Il est magnifique, j'espere vraiment gagner car je suis dans la folie des noeuds!
G
Cris, me encantan todas!!!creo que tu preferida es la roja y es diferente al resto y muy chulaaa.<br /> a mi me encanta la azul con la bolita plateada!!!me la reservas para este verano! besos a todos
T
Creo que he encontrado la trampa!!!<br /> La roja no es un brazalete sino un collar!!<br /> Me equivoco?<br /> Sea lo que sea yo me pido la azul con la bola plateada, me encanta!!<br /> <br /> Un besito para Anna y Olivia.
S
Le rouge !!!<br /> En fait; faute de petit doigt bavard j'ai fait comme si c'était pour moi ...<br /> Bravo pour tes créations ... et que la meilleure gagne
Publicité
Newsletter
Publicité