Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
20 juin 2011

Aaannnnd..... the winner is...

Ah!!! je sais que vous attendez toutes impatiemment le résultat de mon petit jeu concours, vous n'avez sans doute pas fermé l'oeil de la nuit et vous êtes scotchée sur le blog en rafraîchissant la page toutes les 5 minutes en espérant voir le résultat... (oui, je sais, je m'emballe !!).

Bon, alors tout d'abord, commençons par donner la bonne réponse. Mon bracelet préf de préf est le bracelet couleur corail (et non pas rouge), c'est bien celui-ci qui a détrôné le petit bracelet noeud que j'aimais tant (le piège était là).

P1040814P1040812

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous étiez 5 (Ester, Gemma, Maria, Gina et Sandra) à trouver la bonne réponse. Bravo à vous et voici voilà les résultats du tirage au sort....

P1040826 P1040829 P1040830 P1040831

P1040832

Bravo cousine !! Tu as gagné !! Faudra juste me dire lequel est TON préféré.

Merci à vous pour votre participation et vos gentils messages. Soyez vigilantes, y'en aura d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli mais je suis raide dingue de mon noeud !
S
Yes !!!<br /> J'étais en finaaaaaale j'étais en finaaaaale<br /> j'étais j'étais j'étais en finale.<br /> mais j'ai perdu !!!<br /> Je suis la Roger Federer de la caillou team.<br /> Même pas mal ... lol<br /> <br /> Allez je reste prete pour un nouveau jeu.<br /> <br /> Et félicitations à Gina ;-)
G
Bieeeeeen!!!! hahhahh :)<br /> <br /> Petit problème c'est que mon pref est aussi le CORAIL, mais je me conforme parfaitement avec le bleu avec des fleurs unni par un anneau. Je ne suis pas sure si je me suis bien exprimée.<br /> <br /> Merciiiii Bisouxxx
Publicité
Newsletter
Publicité