Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
21 juin 2011

Sous vos applaudissements...

Et bien.... je ne suis pas peu fière de vous présenter ma première réalisation tricot taille adulte. Commencée vers la fin février, si mes souvenirs sont bons, elle vient à peine de tomber des aiguilles. Je crois comprendre pourquoi j'ai plutôt tendance à tricoter pour les caillettes.

La réalisation est assez simple, mais c'est un peu longuet!!

Donc, tonnerre d'applaudissements........

P1040822P1040824

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle Phildar catalogue été 2011.

Fil Muse Algue, Fil coton noir

Il ne me manque plus qu'à trouver le petit haut parfait qui va avec.

Et maintenant, on tricote quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'applaudis ! J'aime !
C
effectivement, j’applaudis, c'est super joli et très chic avec ce noeud !
S
il est vraiment parfait avec son gros noeud...
E
Me parece un modelo muy original y elegante, ya me pasaras las instrucciones. Ester
E
Oh j'adore avec le noeud!!! Bravo!!! :)
Publicité
Newsletter
Publicité