Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
18 juillet 2011

Pinterest...

Une nouvelle addiction: Pinterest!!

Quoi???? vous ne connaissez pas??? Oh, les nuullles !!

C'est le site qui transforme votre écran d'ordi en pêle-mêle où vous punaisez toutes vos trouvailles du net, et vous pouvez avoir de nombreux tableaux classés par catégorie. Personnellement, j'adore et suis devenue une vraie "pinterest addict" !! Fini, tous les sites mis dans mes favoris que je reconsulte à peine (tellement y'en a), là vous flashez sur un truc (objet, déco, design, bouquin, recette), et hop vous punaisez, dans la catégorie choisie !!! Et je peux vous dire, qu'il m'en faut des punaises...

Ca se présente comme ça:

pinterest1

Vous trouverez mon tableau par . Et le site .

Pour s'inscrire, il suffit de se mettre sur liste d'attente, ou de me demander une invitation. Courrez-y, vous allez adorer, c'est une vraie mine d'inspiration. Inscrivez-vous et contactez-moi que je puisse visiter vos tableaux.

LET'S GO, PIN IT !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, j'ai vu que tu m'avais laissé un message, mais je n'ai toujours pas trouvé comment te répondre!!!! :-(
N
Ca a l'air addictif !!! Et c'est un peu le foutoir dans mes favoris, je veux bien une petite invitation si c'est encore possible...<br /> xoxo et merci
A
j'adore déjà !
R
Ca a l'air super. J'ai fait une demande d'invitation, tu me diras si ca a marché.<br /> Bises et merci pour tes messages...
Publicité
Newsletter
Publicité