Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
13 septembre 2011

Petite écolière

Je suis "pilpoil" dans les clous pour ce thème du défi 13, qui était je vous rappelle: "petit écolier". Et je peux rendre ma copie à temps.

J'avais envie de faire un petit quelque chose à ma jolie filleule, et voilà que ma petite cousette tombe de ma MAC juste à l'occasion de sa rentrée à la grande école au cours préparatoire (et le C.P "c'est trop classe" selon ses dires!!).

Je suis enchantée (et c'est peu dire) du résultat, mis à part le passepoil que je ne maîtrise pas encore trop, trop.

Le patron est nickel(patron de soeur Alma)et le tissu très vintage colle parfaitement au modèle.

Sûr que ce modèle sera sur ce blog l'été prochain.

Allez, je vous laisse admirer la robe (et le joli modèle !)...

 

DSC_0638

DSC_0639

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle Paris de C'est Dimanche, tissu Léon Anna Ka Bazaar

Et pour voir les créations des autres blogueuse pour ce défi, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Paris, voilà le modèle idéal pour une petite écolière qui fait sa trentrée en CP. Ta version est charmante dans ce tissu vintage.
F
il est vraiment superbe ce modèle et ta robe est magnifique
R
Tu assures un max. J'adore !
E
ce modèle, je l'adore!!!<br /> ta version est très belle!!
A
trop belle!
Publicité
Newsletter
Publicité