Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
11 octobre 2011

Yes, I shawl !!

Ca faisait un moment que ce "shawl" était sur ma "to-do-list", et un moment aussi que les premiers rangs étaient sur mes aiguilles. Mais j'étais bloquée au stade où "Caillou ne comprend plus les explications de la dame", et j'avais beau faire travailler mes méninges, je n'avançais pas d'un chouilla (c'était aussi mon premier shawl). Heureusement, la solidarité blogosphérique a agit et elle a volé à mon secours, tel un super héros (qui avait apparemment eu le même problème).1000 mercis Stéphanie, pour ta rapidité et ton efficacité (promis je te revaudrais ça!).

Bon, ok, je pense quand même qu'il y a eu quelques bugs lors de la réalisation, car mon shawl ne finit pas en pointe sur les côtés comme il le devrait, mais qui le saura(à part vous)?

P1060023 

P1060024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Modèle shawl Abyssal de Mamoizelle K et Mon petit bazar, dont vous trouverez le tuto ici. Laine Alpaga moutarde La Droguerie.

Alors, ça vous plaît ? Moi j'aime beaucoup, c'est très agréable à porter (façon chèche), c'est plus léger qu'une écharpe, c'est tout doux... ce sera parfait pour un début d'automne (pilpoil dans les bons tons).

Allez, j'arrête, j'ai du boulot, plein de projets tricotesques actuellement en cours, je vous montre ça bientôt.

P1050091

Commande passer chez Gwenola, on a envie de s'y jeter dedans non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!!! Je suis en train de faire le même mais je suis déjà perdue au 2 eme rang. Quand il est écrit de faire tt à l'envers, je dois tricoter ttes mes mailles à l'envers sans prendre en compte le motif feather and fan ou alors je fais le motif FaF en tricotant mes mailles à l'envers ?merci de m'éclairer un peu
R
et la laine alpaga de la droguerie c'est juste une douceur à tomber par terre !!! j'imagine que ça doit etre agreable de se lover dedans ;-)
L
ah, j'ai fait le même en soyeuse, de la même couleur pour ma mère, bravo d'avoir persévéré, il est top!
L
Très très chouette! joli travail!
B
Superbe, j'adore cette couleur, je toruve qu'elle est lumineuse sans en faire de trop.<br /> Tu as bien fait de t'accrocher car c'est une merveille.
Publicité
Newsletter
Publicité