Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
13 novembre 2011

Isn't it ?

Attention, ce message peut vous en mettre plein les yeux, parce que , Caillou n'est pas peu fière de sa dernière création !!!

Tout à commencer par un tuto de gilet(assez simple) de Mamoizelle K que j'avais bien envie de faire pour les caillettes et un gilet en laine vu chez Zara qui avait des poches en cuir appliquées. Ces deux gilets ont fait un mix dans ma p'tite tête et hop !!! Voilà ce qui est tombé de mes aiguilles (et de ma machine, of course !).

IMG_1036

IMG_1046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Tuto Mamoizelle K revisité en taille 6 ans, Baby Alpaca Chunky gris clair de chez Gwenola (avec des aiguilles 6), boucles à kilt (super galère à trouver) et poches cuir du marché toulousain.

Je l'aime tellement ce gilet que je voudrais le même!! Mais....comment vous dire ? Du point mousse pour un gilet en taille adulte, euh..... non merci ! Celui de la deuxième caillette (qui trépigne d'impatience et me met une pression dingue!!) est sur mes aiguilles,je vous le montre dès qu'il est prêt.

Ce gilet mérite bien sa place pour le défi 13 "so british", il serait parfait pour les week-end au "cottage", isn't it ??

Pour aller voir les autres "british créas", c'est par .

And...... don't forget:

KEEP CALM AND KNIT ON, 13X19 Print-(Cardinal Red) Buy 3 and get 1 FREE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce gilet et surtout les détails, quelle bonne idée de mettre ces liens en cuir ainsi que les poches assorties. est ce que se sont des poches toutes faites?<br /> <br /> comment les avez vous cousues, sur le gilet ?<br /> <br /> Avez vous encore les explications pour la taille 6 ans? merci ;))
M
Je suis toujours aussi fan... Il fait vraiment que je Mme mette dans la to do list! ;-)
S
Tu peux être fière, il est superbe ce gilet !!!
B
très british et très joli ce gilet, :)
L
Trop beau ce gilet, j'adore avec les poches et les fermetures!!
Publicité
Newsletter
Publicité