Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
10 février 2012

En travaux...

Toc, toc...

Y'a quelqu'un ??

Cet endroit m'a l'air bien désertique...

En effet, les travaux dans notre maison ont commencé, et depuis (décembre), le temps manque pour poster de nouvelles créations par ici.

J'ai quand même quelques petites choses sous la mac que je vous montrerai bientôt.

Donc aujourd'hui, une petite visite de notre demeure (en plein travaux) vous est proposée. J'imagine que ce sera sympa (à la fin) de voir "l'avant-après".

Alors, on commence par quoi ??

La cuisine (bien sûr):

cuisine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le salon-salle à manger:

salon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La salle de bains:

SDB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chambre d'Anna:

chambre Anna + escaliers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chambre d'Olivia:

chambre Olivia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET....notre chambre:

chambre parents

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si vous voulez tout savoir....on emménage dans trois mois....

MEME PAS PEUR !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
¿cómo van las obras?, ya viviis en la nueva casa?, hace mucho tiempo que no se nada de vosotros, como va todo?, Ireis a Perarrua?. Ester
M
j'adore la tapisserie de votre chambre !
H
courage... ça me rappelle ma maison il y a quelques années, c'est dur mais tellement bien quand on a fini... Courage, je suis sure que vous allez faire des merveilles
Publicité
Newsletter
Publicité