Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
25 septembre 2013

Les petits cahiers

Ca y est !! Nos petites têtes blondes ont fait leur rentrée.

On a passé les inscriptions aux activités avec leurs lots de formulaires, photos, attestations d'assurances, certificats médicaux et j'en passe....

Ouf !! On dirait que ça se tasse!

L'occasion pour moi de faire une petite cousette. Je sais pas vous mais, en ce qui me concerne, j'ai horreur des fournitures scolaires qui font la publicité aux petits chats avec des noeuds ou autres exploratrices. Et quand ce sont juste des cahiers avec une couverture illustrée, c'est toujours très kitsch et/ou très moche (à mon goût).

Du coup,chez nous,on achète des cahiers de textes sans illustrations, les caillettes choisissent chacune un joli tissu (japonais) dans la malle aux trésors tissus de maman et......

TADAM !!!!! De merveileux cahiers de textes !!

IMG_4828

IMG_4827

IMG_4830

Et là, je peux vous dire que c'est succès garanti... Vous devenez LA "maman qu'il faut avoir" (pour quelques heures, je vous rassure). Les caillettes adorent, leurs copines sont fans la maîtresse a remarqué, et en plus, personne n'a la même version. La grande classe quoi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ! J'imagine la class ' dans la classe bizz
Publicité
Newsletter
Publicité