Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
1 décembre 2013

J-24

Vous aussi j'imagine que vous avez lancé le compte à rebours !! Dimanche 1er décembre, calendrier de l'avent oblige !

Cette année, j'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest. Quelques sachets krafts, une pincée de chocolat, un soupçon de petits cadeaux, une bonne dose de petits "bon pour..." et .... le tour est joué.

IMG_5126

IMG_5125

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon calendrier a failli être super éphémère, car une fois posé, mes petits sachets sont tombés un à un, et mon sapin ne ressemblait plus à rien.

Mais fort heureusement, ça venait juste de mon masking tape, en changeant de rouleau, l'affaire a été résolue (à mon grand soulagement et celui des caillettes).

IMG_5127

IMG_5129

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à Eve pour ses "bons pour..." que vous pourrez trouver gratuitement par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super !! merci ;)
E
super !! merci ;)
Publicité
Newsletter
Publicité