Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
1 novembre 2010

Un blog de plus !!

Et bien non, ce n'est pas très original: un blog de plus dans la blogosphère des couturières, tricoteuses et autres brodeuses. Mais bon, ça fait un petit moment que ça trotte dans ma p'tite tête, et que j'hésite en pensant que je n'aurai pas le temps, que le temps passé sur le blog est du temps perdu sur mes ouvrages, que je ne sais pas prendre d'aussi jolies photos que toutes ces blogueuses, et surtout, que je suis une archi-débutante en couture,...

Tant pis, c'est fait, le blog est lancé, on verra bien... si je m'y tiens.

Bienvenue chez Caillou.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut copine je viens de regarder toutes les pages ben c super félicitations ! tes Caillou créations sont déjà superbes ça donne vraiment envie de s'y mettre bon pour l'instant je vais continuer à regarder tes oeuvres ....<br /> Bises à toi et ta ptite family et à bientôt !!!
M
wellcome au cricket's blog !!!!!!
K
C'est moi il y a 2 ans, là ;o) longue vie à ton blog!!!
Publicité
Newsletter
Publicité