Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
29 novembre 2010

Caillou apprend à crocheter

Caillou a décidé d'apprendre à crocheter. Et pour cela, j'ai acheté le modèle du bonnet starlette de Mamoizelle K. Pour le bonnet, c'était facile du point mousse avec des aiguilles 5, le rêve !! Ca monte vite,et c'est fait en une soirée. Arrivée aux étoiles, je me suis attelée à essayer de comprendre, en surfant sur les sites de crochet,en allant acheter un guide, en faisant et redéfaisant. Le plus difficile n'étant pas de faire du crochet, mais de comprendre les explications. Ca m'a valu quelques moments pénibles, mais je suis assez contente du résultat.

Maman, tu peux être fière de moi, je ne t'ai même pas sollicité pour ces deux maudites étoiles (car chut !! Il ne fait pas déranger la maman de Caillou qui est très occupée à lui tricoter un loooong gilet senlis).

Avant de vous montrer le bonnet fini, voici une photo de ma première oeuvre au crochet.

P1030618

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !<br /> Je découvre ton blog via le HER little world addict ... il faut que j'apprenne le crochet aussi ... j'ai été moins courageuse que toi et j'ai délégué pour avoir le fameux starlette bonnet !!!
R
Petit "caillou" est très doué. caillou viendra donner des cours à la rue des étoiles car la seule fois qu'elle a essayé de crocheter, c'était une catastrophe !<br /> Félicitations. Caillou a l'air de s'éclater.<br /> Bonne contiuation...<br /> et à très bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité