Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
13 décembre 2010

Annnnnd the winner is.......

P1030732  P1030735  P1030738  P1030742  P1030745  P1030747  P1030752

Je sais que ce n'est pas très lisible (désolée pour la qualité des photos), alors la gagnante est...... Laure !!! Laure a donc gagné une création de Caillou (à toi de me dire si tu as déjà une idée derrière la tête).

Marie, étant la marraine de la main innocente, pensait que c'était gagné d'avance, Aurélie avait déjà commandé à son collègue de boulot (M. Caillou) les bo en violet, Sandrine aurait bien mérité car elle est toujours la première à poster un message sur mon blog, ça aurait été aussi l'occasion de faire un cadeau de "bienvenue dans la ville rose" à Agnès ou encore de faire mon premier cadeau à une personne que je ne connais p as, mais qui a un blog très sympa (http://prettydarling.canalblog.com/):Stéphanie. Merci pour votre participation et à très bientôt pour de nouvelles aventures créatives. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
muchas gracias à la main innocente qui a fait tourner la chance en ma faveur!!!bisous les filles!!
S
Bravo à la gagnante !<br /> Et merci pour ce petit mot, c'est très gentil !
M
zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut j'étais pas loin !
Publicité
Newsletter
Publicité