Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
22 avril 2011

Où il est question de logique

Ben oui Caillou !! Quand on se fait une paire de b.o, on essaie de les assortir avec une tenue, un haut, un truc quoi ! et non pas le contraire, c'est à dire essayer d'acheter une fringue assortie aux dernières b.o créées...

J'ai pris sur moi, et pour une fois, j'ai tout fait dans le bon ordre... Petit haut acheté chez Petit Bateau et b.o faites en suivant...

P1040393  P1040396

 

 

 

 

 

 

 

 

 Matériel La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques!!!!
M
J'adore tes b.o !
R
Des étoiles...<br /> Du bleu...<br /> J'ADORE !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
pour t'avoir vu porter les BO,elles font vraiment un super effet!!et je le redis,j'adore ce bleu!!
Publicité
Newsletter
Publicité