Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
25 août 2011

Abandon de poste

Et voici plus d'un mois que je ne suis pas passée par là. Faut dire que je manque un peu de temps,entre les vacances des caillettes, l'achat de la nouvelle maison,le temps passé sur Pinterest, nos vacances, l'anniversaire de ces mêmes demoiselles et accessoirement mon boulot, je ne touche pas terre. Il est bon de dire aussi que pendant l'été ma motivation n'est pas la même, mais là, depuis quelques temps (je ne sais pas si c'est "l'effet rentrée"), me revoici repartie sur les blogs à la recherche de trucs qui pourraient rallonger ma "to do list"; et je peux vous dire qu'elle s'allooonnnge...

D'ici peu je vais pouvoir vous montrer la robe Paris de "C'est dimanche", spécialement cousue pour ma filleule. J'attends juste que le modèle puisse la porter pour faire une séance photo et faire le post.

Je viens d'attaquer mon premier "shawl" colori moutarde vu chez Mamoizelle k. Je ne sais pas si je vais arriver au bout (suis pas sûre de comprendre les rangs raccourcis), mais je vais tout faire pour.

J'ai commandé mes premières pelotes de laine pour la collection automne-hiver 2011, et me demande déjà quelle sera ma prochaine cousette. 

Tout ou rien, c'est tout moi ça !!

Je vous montre quand même notre future maison...

IMG_0233

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la maison est tres jolie, et plus grand. Ester
A
tu as raison l'été c fait pour lever les pieds ! je suis aussi une accro à Pinterest j'y passe bcp de temps c vraiment génial,<br /> je souhaite une bonne rentrée aux caillettes chez nous on attaque le CP !<br /> bises à vous
R
Le temps passe trop trop vite...<br /> Je peux comprendre qu'avec les caillettes, le boulot, la maison... les vacances passent à 200 à l'heure !<br /> Ici c'est idem.<br /> Bonne reprise pour le blog.<br /> A très bientôt (le 3 !).
Publicité
Newsletter
Publicité