Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
21 février 2011

Caillou aime aussi broder

Je me rends compte, que depuis que j'ai commencé ce blog, je n'ai jamais posté sur la broderie. Et pourtant, Caillou adore broder...

Je viens de m'offrir ce livre qui est un vrai petit bijou... J'ai complètement craqué sur les diagrammes, j'espère pouvoir vous montrer une réalisation très vite.

Et attendant, je vous montre une de mes réalisations, offerte pour une naissance:

DSC_0004

Modèle Lili Points

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La maman de la petite Amandine devait être aux anges en recevant cette broderie.<br /> Bonjour, <br /> <br /> Sinon je voulais vous demander si vous aviez réussi à trouver une montre à gousset vide comme sur le blog "mon petit bazar" pour en faire un sautoir décoratif. <br /> Merci par avance pour votre reponse<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité