Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
18 février 2011

Défi(lle)s Burda

Rendre sa copie, même en retard...

Voilà 4 jours que j'aurai dû présenter mon défi Burda, lancé par elle, mais vous ne voyez rien venir... Tout d'abord, pas facile pour moi les explications Burda, il me semble qu'il manque beaucoup d'étapes. Alors, je me suis retrouvée avec mon patron taillé, un peu seule au monde (vraiment GROS moment de solitude), j'ai abandonné l'idée d'essayer de comprendre les explications, puis après tout a été très vite (suffit d'un peu de logique, et de bonne volonté).

Une fois finie, je trouvais ma robe tristounette et j'ai dû me creuser la tête pour trouver de quoi la rendre "portable" ce qui n'était pas gagné avec le bleu marine.... mais le biais moutarde m'a sauvé !!!

Alors, oui, je vous l'accorde, le résultat fait un peu hôtesse Air France, mais qui sait ?? peut-être vais-je pouvoir prendre l'avion gratos avec cette tenue (à moi les week-end à Paris, Londres, Prague,....)

Allez, je vous montre !! (désolée pour la qualité des photos, pas évident toute seule...)

P1040015P1040012P1040013

Tissu Eychenne, Biais moutarde, Ecusson La Droguerie

Ladies and gentlemen, welcome to the fly 747, la température extérieure est de 23 degré. Je vais essayer d'étudier la choré des hôtesses qui expliquent les sorties de secours de l'avion...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle ! tu me diras si ça marche pour les voyages, je me ferai la même, hi hi !!
A
Alors moi je dis BRAVO je trouve le modèle et l'hôtesse très très sympa, félicitations c super bien !
C
Il n'y a aucun problème avec le dos de cette robe (aucun risque d'émeutes), en fait j'ai décidé de faire un point invisible au croisement dos et ça tient parfaitement et bien assez haut...<br /> Merci pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir !!
L
J'aime beaucoup ta version surtout avec le cosntras tissu bleu et biais jaune, j'adore !!
R
Et bien, ça y est, c'est réussi ce défi burda! Bravo, c'est très bien pour une couturiere "débutante"!<br /> J'ai eu les mêmes idées que Saywen en voyant le dos. Mais après tout, tu peut mêtre un joli débardeur près du corps et avec un peu de dentelle.
Publicité
Newsletter
Publicité