Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Créations
13 février 2011

Bicolore

C'était le thème du défi 13 du mois de février.

Défi prêt juste à temps, même s'il n'est pas tout à fait complet car j'aurai bien aimé finir le bonnet qui va avec et qui m'en fait voir...

Et, oh surprise !! Que vois-je dans la galerie des participantes ? Quelqu'un qui a réalisé le même modèle, mais avec bonnet ET écharpe (pas une feignasse la fille).

P1030976P1030980

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle Phildar du "tricoter câlin" n° 37.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mimi ce gilet. Ca donne certainement envie de lui faire des calins! (d'où le titre du catalogue sans doute!)
V
Il est très joli ton gilet. Et montre nous le bonnet quand tu l'auras fini.<br /> Bonne journée
R
Ca y est, soulagée !<br /> Moi, je savais que tu y arriverais. Bravo.
Publicité
Newsletter
Publicité